1 mois et puis s'en vont ..

Publié le par Chris et Céline

Voilà, nous y sommes,  dans un mois c'est la quille et surtout l'Australie !! Un mois pour tout boucler mais bon on gère on gère !! 
Malgré une inondation, un max de boulot et quelques péripéties dont on se serait bien passé nous avons quand même bien avancé, on a même rangé le garage et commencé notre déménagement. Alors forcément avec tous ces efforts il a bien fallu décompresser de temps en temps.


Boire un des derniers mojitos de l'été

 


Profiter du dernier bal de Guéthary ! YOUOUUU

 

Surfer, surfer, surfer !!!



Mais aussi participer au vide grenier afin d'étoffer le porte monnaie ....



Dans la foulée on a commencé la tournée des bisous sur le front : avec une visite express à Paris, à Nice, à Marseille, à Pujaut, à Toulon, à Nîmes.....Bref on sent que cette fois ça y est on y va !!!!!! 

 

J'allais oublier l'entraînement sportif supra intensif !!! Et oui on pense à tout !!
  



Et il y a eu notre escapade sur l'île de Porquerolles (on ne se refuse rien), île sublime du Sud Est, parfaite pour les ballades en amoureux surtout hors saison. 

 

    

Et en avant première l'essai du sac à dos !!! Ca promet, je vous dis !!

 

Allez allez, on se concentre sur ce qu'il reste à faire : préparer les cartons, en finir avec la paperasse du boulôt, fignoler les sacs à dos, et penser à ne rien oublier !! 
Pour conclure, bloquer d'ores et déjà votre soirée du vendredi 4 Décembre 2009 qu'on puisse fêter tout ça. D'ici là on va bosser encore un peu, peaufiner les détails, profiter de l'été indien et de notre fameuse gastronomie française ......

Publié dans Avant le Départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour à tous les deux ;j' espére que tout se passe bien et que vous découvrez des choses magnifiques;Céline contacte moi j'ai un doc pour toi a+<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Message à l'attention de l'entrainement SUPER PHYSIQUE de Céline...Vive la pédale douce....LOL..je profite de ce mail afin de vs souhaiter à ts les 2 un BIG MOMENT sur cette belle année..Je ne<br /> pourrais être à votre RDV car je serais en cours fort tard comme d'hab..vs fait de gros bisous également sur LE FRONT...Quelle bonheur de vivre tout celà...BISOUSSSSSSSSSSSSSS .EVE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et oui Eve pas facile le vélo !!!  mais je t'assure que le VTT à Porquerolles c'est physique !!! si si je t'assure !! <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou,<br /> J'ai déjà fait un tour du monde et je pensais pouvoir vous donner quelques conseils, dont le premier d'entre eux :<br /> Ne tentez pas de tout prévoir à l'avance, de toutes façons vous ne vous y tiendrez pas :). à la rigueur le visa vietnam est plus simple a faire en France, mais quand j'ai vu vos 285 euros de budget<br /> guides, j'ai été surpris. 1 lonely planet Australie vous suffira amplement (d'ailleurs il est couplé à celui de la Nouvelle-Zelande), vous pourrez ensuite l'échanger avec d'autres gratuitement dans<br /> les auberges de jeunesse, en fonction des pays ou vous irez.<br /> L'avantage d'avoir le temps est qu'on peut tout prévoir sur place (par exemple la location d'un van en californie.... voyez sur place, vous y trouverez les meilleurs prix). Les vans se louent aussi<br /> en australie d'ailleurs, sur tout la cote est, pas de pb.<br /> <br /> N'hésitez pas si vous avez des questions, ça me fera revoyager par la pensée.<br /> <br /> Coolgeff<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ca c'est une nouvelle grandiose!! c'est genial! Profitez en bien! Revenez qu'avec les bons comportements les bonnes valeurs que vous aurez pioché dans tels ou tels pays!! ouah je suis tres<br /> philosophique ce soir!<br /> bises a celine et a christophe que je ne connais pas encore.<br /> nous on construit notre maison en bois sur saint astier, a lo'ccase a votre retour passez voir edouard laetitia marine et le petit dernier gabriel!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je vois que ce blog est tres dynamique.......<br /> <br /> <br />
Répondre