Kyoto, clap de fin...

Publié le par Chris et Céline

 

Japon 9066

Après l'aller retour a Nara, nous voici de retour a Kyoto. Et oui on ne s'en lasse pas...

  Japon 9339Japon 9340

Alors on reprend le ryhtme et c'est reparti pour les visites. Ici les Torii interminables qui serpentent dans la forêt et nous mènent au sanctuaire de Fushimi-Inari.

Japon 9070

On ne se lasse pas non plus des gamins qui nous arrêtent dans la rue pour parfaire leur anglais et nous poser tout un tas de questions. Sympa et on adore se prêter au jeu, surtout pour la photo finale !!!!

Japon 9064

Ici ou la on retrouve des effigies... moi comprends pas ... tant pis !

Japon 9013

Aaah  la pause déjeuner ! Un vrai moment Nutella mais avec sushis et makis !!

Japon 9348

Tenryu-ji, principal temple de l'école zen. Encore une fois le jardin claque !!. C'est pas possible Nicolas est japonais !! Ca donnerait presque des idées !!!

Japon 9353

Nouvel élément, la pluie. Ca commence à rincer sévère !! Nous sommes bien obligés de nous en accomoder mais faut avouer que ce jour là, on a craqué et on est rentré dare dare a notre QG !!!

Japon 9390Japon 9401

Il veut pas me le dire, mais il en a pleins les bottes des temples et autre forêt de bambou (bambouseraie d'Arashiyama, magnifique) !!

Japon 8955

Faut dire que notre QG est plutôt confortable : futon et tatami, à ras le sol, carrément douillet et même pas mal au dos.

Japon 9411Japon 9414

Notre hôte est super sympa, et sa guest house cosy et très bien equipée.

Japon 9429

Ben justement voilà qui va ravir monsieur, on prend notre Hikari 551 en direction de Ikumi Beach..... la classe !!! Topo sur le fameux shinkansen : toujours à l'heure (à la minute prés), confortable,  très spacieux et pleins de gadgets, pas besoin de resa et rapide, très rapide ...

@+

Publié dans Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

joana 23/06/2010 09:57


hum vos sushi ont l'air.... miam
comparé à sushiland de btz .... ça doit être autre chose !


olive 22/06/2010 15:46


trop la classe à Dallas ce pays... Avant de partir, essayez de toper le fashionjob.com local pour tous les chômeurs que vous connaissez! (sauf si c'est uniquement en idéogrammes, j'ai BAC-15 en
nippon)