4 mois avant le départ ....

Publié le par Céline


Voici notre premier article !! Celui où il faut vraiment s'appliquer pour donner envie de nous lire et de nous suivre pendant ce Tour du Monde.
Je sais que le blog n'est pas encore très avancé mais nous allons nous y mettre !
Chris va être en vacances et nous allons nous pencher sur la longue et fastidieuse préparation d'un Tour du Monde.

Voilà quelques mois que le compte à rebours a commencé, mais là nous comptons les semaines et surtout la quantité de choses à faire, organiser, trier ..... Et je peux vous dire qu'il faut penser à tout. En terme de préparation je nous sens bien !!
La famille ( presque...) et les amis sont informés du départ depuis quelques semaines. Nos boss respectifs aussi. 
Le gros du matériel est acheté mais il y a  énormément d'administratif à boucler. C'est le pire je crois.
En gros, il nous reste : le permis international, les photos d'identité, la carte d'identité, le vaccin contre la fièvre jaune, acheter notre bel appareil photo et les duvets, les demandes électroniques pour l' Australie, peaufiner nos itinéraires et tout ce que je peux oublier car nous n'avons pas encore fait de liste !!!!

Le
TOP DEPART est finalement prévu le 5 Décembre 2009. Nous décollerons de Biarritz pour se poser à Londres . Nous y resterons deux jours et puis là nous prendrons notre envol pour l'Australie. YOUOOUU. 

L' échéance est encore loin mais elle arrive à grand pas. Par moment, des doutes traversent nos esprits mais l'euphorie du voyage reprends vite sa place. On verra bien....

Je vous dis à très vite.


 

Publié dans Avant le Départ

Commenter cet article

mathieu 18/12/2009 15:33


coucou c'est jocelyne jean pierre alex et mathieu pous vous souhaité un très bon séjour nous il neige bcp c'est trop bien princesse et ravis de la neige (notre ptite jument) et c'est pas près de
s'arretée bisou bisou bisou a tous les deux on pensse fort a vous tous les jours très fort a bientôt sur le site


Chris et Céline 21/12/2009 11:43


Coucou, c'est parfait vous avez enfin trouvé un ordi pour suivre nos aventures !!!!! C'est parfait, pleins de bisous, à trés vite et joyeux noêl.